Menu
- INTRODUCTION
- POURQUOI OBSERVER ET RÉGULER QUAND ON ENSEIGNE ?
- OBSERVER ET RÉGULER : QU'EN DISENT LES ENSEIGNANTS D'EPS ?
- « OBSERVER ET RÉGULER » DES APPRENTISSAGES : DÉFINITIONS
- COMMENT OBSERVER ET RÉGULER ? : LES SAVOIR-FAIRE A MAÏTRISER
- SAVOIR-FAIRE n°1 : OBSERVER LES ÉLÈVES EN ACTION
- SAVOIR-FAIRE n°2 : ORGANISER L'ESPACE POUR MIEUX OBSERVER
- SAVOIR-FAIRE n°3 : ADOPTER UN POSITIONNEMENT STRATÉGIQUE DANS L'ESPACE
- SAVOIR-FAIRE n°4 : FOURNIR ET VARIER LES FEEDBACK
- SAVOIR-FAIRE n°5 : RECOURIR AU GUIDAGE GESTUEL ET TACTILE
- SAVOIR-FAIRE n°6 : UTILISER DU MATÉRIEL POUR GUIDER LE MOUVEMENT
- SAVOIR-FAIRE n°7 : APPRENDRE AUX ÉLÈVES Á S'AUTO-RÉGULER
- SAVOIR-FAIRE n°8 : UTILISER LES TICE POUR AIDER Á OBSERVER ET RÉGULER
- SAVOIR-FAIRE n°9 : RECOURIR A DIFFERENTES FORMES D'OBSERVATION ET DE REGULATION
- Bibliographie
- Votre avis nous intéresse pour améliorer ce module de formation
- Remerciements
- Nous tenons à remercier toutes les personnes sans qui cette ressource n'aurait pu voir le jour :