contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
Ressources numériques en Activités Physiques Adaptées
Mode :
Cours
Menu :
défilement haut
Introduction
Handicap et scolarisation : vers une école inclusive ?
>
La question des pratiques professionnelles inclusives
>
L'adaptation en EPS et les élèves présentant un handicap moteur : éléments généraux
v
Adapter en EPS : éléments institutionnels
La situation de handicap moteur
Démarche d'adaptation aux élèves en situation de handicap moteur
D'une adaptation de l'EPS à l'inclusion en EPS
Adaptation de l'enseignement pour élèves en surpoids/obèse
>
Adaptation de l'enseignement pour élèves asthmatiques
>
L'élève IMC
>
L'élève en fauteuil
>
Remerciements
>
défilement bas
Masquer le plan
Afficher le plan
Contenu :
L'adaptation en EPS et les élèves présentant un handicap moteur : éléments généraux
Adapter en EPS : éléments institutionnels
La situation de handicap moteur
Démarche d'adaptation aux élèves en situation de handicap moteur
D'une adaptation de l'EPS à l'inclusion en EPS
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
|