Show
MenuHide

Michel (20 ans d'expérience) : « Je construis l'ébauche de l'après... »

Cours
OBSERVER ET RÉGULER : QU'EN DISENT LES ENSEIGNANTS D'EPS ?>Michel (20 ans d'expérience) : « Je construis l'ébauche de l'après... »

Menu click to expand contents

  • OBSERVER ET RÉGULER : QU'EN DISENT LES ENSEIGNANTS D'EPS ?
  • Stéphane (néo-titulaire) : « Je vérifie, j'ajuste mes consignes, je remédie, j'encourage... »
  • Alexia (8 ans d'expérience) : « Je contrôle, je donne un coup de pouce, j'observe et je catégorise... »
  • David (2 ans d'expérience) : « C'est l'idée de guidage qui me parle le plus... »
  • Michel (20 ans d'expérience) : « Je construis l'ébauche de l'après... »

Michel (20 ans d'expérience) : « Je construis l'ébauche de l'après... »

  • OBSERVER ET RÉGULER : QU'EN DISENT LES ENSEIGNANTS D'EPS ?
  • Stéphane (néo-titulaire) : « Je vérifie, j'ajuste mes consignes, je remédie, j'encourage... »
  • Alexia (8 ans d'expérience) : « Je contrôle, je donne un coup de pouce, j'observe et je catégorise... »
  • David (2 ans d'expérience) : « C'est l'idée de guidage qui me parle le plus... »
  • Michel (20 ans d'expérience) : « Je construis l'ébauche de l'après... »

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)

PrécédentSuivant

loading