1. L'information en Santé
1.1 |
Domaine Documentation |
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1.1.1. |
Identifier et savoir utiliser classifications, thesaurus et codifications de l’information en santé |
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1.1.2. |
Identifier les sources électroniques d’information spécialisées et professionnelles en santé |
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1.1.3. |
Rechercher des informations en santé sur Internet |
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1.1.4. |
Évaluer la qualité de l’information en santé sur Internet |
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1.1.5. |
Mettre en œuvre une veille documentaire |
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1.2 |
Domaine Juridique |
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1.2.1. |
Respecter les principes généraux de protection des libertés individuelles |
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1.2.2. |
Respecter les différentes règles encadrant le secret professionnel et déontologique |
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1.2.3. |
Respecter les règles relatives à l’informatisation des données personnelles et définies par la loi « informatique et libertés » |
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1.2.4. |
Respecter les différentes règles encadrant le secret professionnel et déontologique |
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1.2.5. |
Respecter les principes généraux de l’information du patient et du droit d’accès aux données de santé |
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1.2.6. |
Respecter les règles et pratiques spécifiques relatives à la propriété intellectuelle des contenus numériques |
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1.2.7. |
Appliquer les règles juridiques relatives à l’informatisation des données de santé |
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1.2.8. |
Appliquer la procédure de déclaration d’un fichier nominatif à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) |
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1.2.9. |
Appliquer les règles d’anonymisation des fichiers et/ou documents numériques |
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1.3 |
Domaine Sécurité |
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1.3.1. |
Évaluer les risques liés aux défauts de sécurité |
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1.3.1. |
Comprendre les méthodes de sécurisation des données et des échanges |
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1.3.1. |
Protéger l’intégrité des données |
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1.3.1. |
Évaluer les dispositifs de sécurisation des informations, des supports et des traitements |
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1.3.1. |
Mettre en œuvre des méthodes de sécurisation des données et des échanges |
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3. Systèmes d'informations
3.1. |
Maîtriser les éléments fondamentaux du dossier patient |
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3.2. |
S'initier à l’organisation, la mise en œuvre et l’utilisation d’un Système d’Information |
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3.3. |
Identifier les circuits d'informations et gérer les échanges avec l’extérieur |
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3.4. |
Mettre en œuvre une démarche qualité |
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3.5. |
Identifier les éléments clés structurels, fonctionnels et financiers de l'informatisation de son lieu d’activité professionnelle |
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3.6. |
Gérer les échanges avec l’administration et entre professionnels |
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3.7. |
Mettre en œuvre des outils d’optimisation des tâches et des activités professionnelles |
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